Fun life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie , écris la aussi =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M0rgAn3
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
M0rgAn3


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : ici ou là-bas
Prenom : Morgane
Date d'inscription : 22/12/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedDim 1 Mar - 20:10

Alors ben moi je me trouve beaucoup trop grosse. J'ai dû mal à m'acceptée, des fois j'ai trop envie de sortir avec un mec mais j'osse pas demander de peur qu'on, se moque de moi parce que quand un mec sort avec un fille grosse c'est tout de suite un nul.
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour que je m'accepte plus?
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO
Princess
Princess
MitsukO


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : EN SEANCE GRATTAGE DE DOS 8)
Humeur : Ca roxxe (?).
Prenom : Charlotte
Date d'inscription : 09/02/2009

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedDim 1 Mar - 20:41

    Coucouuuuuuu =)
    Personnellement; déjà en voyant tes photos je dirais pas que t'es grosse, mais ronde. Et crois-moi; être grosse genre bibendum; t'en es vachement loin. Un truc pour s'accepter ? Sache déjà; qu'une fille qui s'accepte fait toujours plus d'effet aux mâles qu'une fille qui s'aime pas. Et puis être ronde a de nombreux avantages, par exemple; de mon point de vue; une fille ronde a plus de poitrine. Hésite pas à mettre de jolis décolletés {parenthèse : même pour celles d'ailleurs qui sont plates comme moi; les décolletés c'est bien aussi hein XD}. Et puis franchement; où il est le problème ? Pas faux que nous sommes dans une société qui accorde une grande importance à son physique; mais bon; de toute manière; puisqu'on est tous & toutes comme on est; au lieu de passer sa vie à se détester; autant s'aimer non ? Je pars du principe que de toute façon; on peut pas non plus se changer en un claquement de doigts. Tout le monde a des complexes. Y a de ces meufs à mon bahut; qui sont super jolies & qui se trouvent moches & tout; cherchez l'erreur. Sincèrement; je pense qu'être bien dans sa peau; déjà ça rend les autres plus réceptifs à ton charme. C'est sûr; on a toutes tendance à remarquer nos défaults physiques & tout; mais on a toutes des qualités! Comme si la corpulence était la chose la plus importante! Bien sûr que non! S'accepter; c'est un pas de plus vers le bonheur. Au pire; essaye des vêtements qui donnent à tes rondeurs un potentiel séducteur plutôt que des vêtements qui te boudinent de partout. Le noir ça affine en plus. Et puis si tes rondeurs t'énervent vraiment; essaye de regarder si ton alimentation est assez variée & pas trop grasse; tu fais du sport ? Si non; essaye! Une série de 30 abdos tous les soirs; crois-moi ça fait des miracles. Mes potes ont testé & sincèrement; elles ont perdu! J'ai une pote qui était super ronde; & puis elle a essayé de limiter les cochonneries {ex : nutella; kinders; chips; charcuterie; beurre; cuisine à l'huile basique; etc...} mais sans s'en priver. Et bam; elle a perdu 2 tailles de pantalon :O Pourtant elle a pas fait de régime; elle a juste amélioré son alimentation! Bref; jvais pas parler de ça pendant 300 ans. Mais un conseil; au lieu de te dire le matin devant le miroir < Oh la gueule! > (ou variante & tout); dis toi plutôt < Oh tiens mes *partie du corps au pif* sont pas si mals en fait ! >. Trouve toi des qualités physiques; on en a toutes de toute façon! S'accepter; c'est le 1er pas vers l'harmonie corps&âme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedDim 1 Mar - 21:11

Tout a fait d'accord avec mitsoku !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
MitsukO
Princess
Princess
MitsukO


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : EN SEANCE GRATTAGE DE DOS 8)
Humeur : Ca roxxe (?).
Prenom : Charlotte
Date d'inscription : 09/02/2009

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedDim 1 Mar - 21:55

Choco' a écrit:
Tout a fait d'accord avec mitsoku !

    MITSUKOOOOOOO PAS MITSOKU :@
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedLun 2 Mar - 0:57

xD !
Désolée , je fait toujours des fautes de frappes sur ton pseudo xS
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
M0rgAn3
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
M0rgAn3


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : ici ou là-bas
Prenom : Morgane
Date d'inscription : 22/12/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedMar 3 Mar - 20:02

Ok merci pour ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedMer 4 Mar - 2:30

Morgan,

Je suis dans la même situation que toi,enfin j'était.Je t'explique: J'ai toujours été complexer par mon physique jusqu'a ce que j'atteigne mes 14 ans.C'est alors que j'ai comprit que les gens t'aiment pour ce que tu es et non pas pour ce que tu a l'aire.Si c'était le cas,je n'aurait aucune amies, car toutes mes amies (nouvelles comme anciennes) sont toutes plus mince que moi,mais elle mon toutes dite d'arrêter de m'en faire car j'était une super fille...Donc voila,j'ai arrêter de me critiquer...

Voila,j'Espère que mon témoignage ta aidée un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla *
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Vanilla *


Nombre de messages : 189
Age : 29
Prenom : Marjorie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedMer 4 Mar - 16:35

Je peux pas vraiment te conseiller vu que je suis maigre !

Mais dis toi que tu es comme tu es ! Et que tes amis t'aime comme tu es et que tu n'as pas à changer pour te faire accepter par les autres
!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretslife.positifforum.com/index.htm
M0rgAn3
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
M0rgAn3


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : ici ou là-bas
Prenom : Morgane
Date d'inscription : 22/12/2008

Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_minipostedJeu 26 Mar - 20:56

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Empty
MessageSujet: Re: Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)   Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tRuc pour m'accepter (je suis grosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis Relax ameny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun life :: • Je suis grosse/maigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser