Fun life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie , écris la aussi =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Snow - Présentation

Aller en bas 
+4
Miiam'
bestoune
Vanilla *
Snow
8 participants
AuteurMessage
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedLun 16 Mar - 0:03

Prenom : Nathalie

Age : Bientôt 16 ( dans 2,5 mois )

Loisirs principaux : Ecrire, lire, écouter de la musique & le net

Un peu plus sur vous ( 2 ligne) :
Je suis une inconditionnelle de Twilight, fan de Tokio Hotel et je voudrais devenir journaliste. Je vis en Belgique, mais je préfère la France & ma mère est polonaise – je parle polonais. J’adore écrire, encore et encore, mais aussi customiser mes cahiers et fardes. D’ailleurs, on pourrait croire que je les collectionne, les cahiers.
J’ai fait du hip hop, du funk (j’adore danser), du badminton, de la natation, de la gym et du chant. J’ai deux guitares, mais je ne sais pas en jouer. Je suis atteinte du syndrome « Jenevaisjamaisjusqu’aubout ». .Je n’ai jamais écrit une histoire entière, j’ai trop peur de la rater, tout comme j’ai peur de rater ma vie. Par contre, mes petits textes m’atteignent moi-même lorsque je les relis – On m’a dit que ce n’était pas de la vanité si on disait la vérité.
J’ai un projet sérieux, que pour une fois je voudrais vraiment mener à bout – celui de créer un magazine en ligne – et je cherche une équipe que je désespère peu à peu à trouver.
Ma vie est principalement axée sur mes amis, ils sont les seules personnes qui pourraient changer mes projets.
J’ai presque 16 ans, le temps passe et j’ai peur. Peur de la suite. Chaque journée me rend malade – Lorsqu’on me dit « dans 3 ans » et que j’essaie de m’y voir, ce n’est qu’un trou noir, ça me fait peur. 3 ans, c’est court. Et c’est pourtant dans 2 qu’il faudra que je prenne une décision impliquant toute ma vie.
Habituellement, je déteste me présenter sur un forum, car personne ne se soucie jamais de ces présentations, qu’on les oublie au bout de 2 secondes. Mais là, j’ai tellement mal que je raconte toute ma vie. Oui, j’ai mal. Parce-que oui, je l’aime, et que je ne sais même pas pourquoi, et que lui, il s’en fou pas mal de moi. J’ai envie de vomir, mon estomac se serre. J’ai envie de pleurer. J’ai envie de sentir à nouveau son corps contre le mien et mon cœur battant à tout rompre dans son dot alors qu’il dort. J’ai envie de réentendre sa respiration continue, de sentir à nouveau son odeur et de voir son visage endormi. Non, il n’est pas mon ex petit ami. Non, nous n’avons jamais couché ensemble. Il est juste un ami avec qui j’ai du partager un matelat, une couverture et un coussin lors d’un anniversaire.
J’aime les mots. La magie des mots qui s’alignent pour former des phrases nous allant droit au cœur. Les mots peuvent changer nos vies, ils peuvent nous faire vivre les pires comme les meilleurs instants. Celui que je préfère ? Sentiment.

Caractère :
On me dit cynique, insolente, gentille, méchante. Je ne sais plus très bien, juste que je peut être tout ça en une seule journée. Je suis habituellement franche, lorsque je n'aime pas quelqu'un je le lui fait ressentir, et lorsque j'aime quelqu'un, ça se voit aussi. Je suis trop sensible, je cherche l'affection - j'en ai besoin - mais je suis souvent froide au premier abord avec les autres. Souvent, avec moi, c'est tout ou rien - il n'y a pas de demi mesure. J'aime les gens que je ne devrais pas, & ceux qui m'aiment trop, je les rejette. Je n'aime pas les gens trop collants, mais les petites attentions, j'apprécie. Il faut toujours que ça soit la personne qui fasse le premier pas, si on veut me connaître.

Allez vous etre active ?
Oui, normalement

Pourquoi vous inscrire ?
J'ai besoin d'un endroit où parler & qu'on me réponde avec franchise.

Aimez vous le design ?
Beaucoup.


Merci, je ne veux pas de gens qui disent bienvenue sans avoir lu la présentation.


Dernière édition par Snow le Lun 16 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla *
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Vanilla *


Nombre de messages : 189
Age : 29
Prenom : Marjorie
Date d'inscription : 10/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedLun 16 Mar - 19:57

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretslife.positifforum.com/index.htm
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:16

Merci. J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
bestoune
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
bestoune


Nombre de messages : 254
Age : 35
Prenom : kamelia
Date d'inscription : 09/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedLun 16 Mar - 23:25

Bienvenu à Ici
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMar 17 Mar - 19:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMar 17 Mar - 19:55

    bordel , fais chier !! a chaque fois que j'écris j'appuie sur "je ne sais quel touche" et la page reviens a la page précédente !!!
    en plus j'avais écris tout un discours pour bienvenu !!! haaan' pas juste ...

    bah' bienvenue en gros ...
    certaines parties de ton caractère me représentent et aussi que j'ai déjà écris un truc semblable a celui ci

    Citation :
    Oui, j’ai mal. Parce-que oui, je l’aime, et que je ne sais même pas pourquoi, et que lui, il s’en fou pas mal de moi. J’ai envie de vomir, mon estomac se serre. J’ai envie de pleurer. J’ai envie de sentir à nouveau son corps contre le mien et mon cœur battant à tout rompre dans son dot alors qu’il dort. J’ai envie de réentendre sa respiration continue, de sentir à nouveau son odeur et de voir son visage endormi.

    donc ça m'a un peu touché ...

    et aussi on partage le même amour pour les Mots !!
    on as beaucoup de points en commun , j'espère qu'on s'entendra bien ^_^

    (n'empêche que le 1er message il était mieux !! déso' pour les gros mots ... je me suis laissé emporter)
    ah' aussi , si tu pouvais signer le règlement de Forumactif ... Merci d'avance et amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Evaa.
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Evaa.


Nombre de messages : 16
Age : 29
Prenom : Eva
Date d'inscription : 14/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMar 17 Mar - 20:01

Bienvenue Snow :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMar 17 Mar - 20:47

Merci !

Pas de problème Miiam, je vais signer, & pas de problèmes pour tes gros mots. Je connais les problèmes de PC, le mien se coupe toutes les deux secondes, du coup ça m'arrive souvent.

Oui, j'espère aussi qu'on s'entendra bien & si on a des points communs, c'est bien partit pour. Ton message me fait plaisir, & que tu aies lu ma présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMer 18 Mar - 0:55

Biienvenue Snow , j'ai trouver ta petite présentation sincérement touchante && trés bien écrit ,sur un point , je suis un peu comme toi , parce que moi , on m'aime ou on m'aime pas , j'ai j'aimais vu de juste milieu ...

Mais Bon , Je suis pas la pour raconter ma life mais pour écouter la tienne BiiiEnvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Andréa
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Andréa


Nombre de messages : 181
Prenom : Andréa
Date d'inscription : 09/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMer 18 Mar - 1:01

Bienvenue, ta présentation est magnifique, elle est touchante et quand je l'ai lue, ca m'a fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedMer 18 Mar - 13:04

Snow a écrit:
Merci !

Pas de problème Miiam, je vais signer, & pas de problèmes pour tes gros mots. Je connais les problèmes de PC, le mien se coupe toutes les deux secondes, du coup ça m'arrive souvent.

Oui, j'espère aussi qu'on s'entendra bien & si on a des points communs, c'est bien partit pour. Ton message me fait plaisir, & que tu aies lu ma présentation aussi.

:blush: super alors , qu'on s'entende bien :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:34

Merci à vous, ça me fait plaisir =X <3

Oui MiiaM", on va s'entendre bien =P :) Tu veux être mon ami, j'suis en manque d'amis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedVen 20 Mar - 19:47

hum... tu sais ... chey' pas ... faut que je vois... xD
naa' prends pas au sérieux je déconne !! Ouiii ok, on est amies =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:01

Héhé = D
J'aime beaucoup ta signature
elle gère
& puis I love Paris aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
bestoune
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
bestoune


Nombre de messages : 254
Age : 35
Prenom : kamelia
Date d'inscription : 09/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedVen 20 Mar - 23:00

Bienvenue a toi Snow
Revenir en haut Aller en bas
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedSam 21 Mar - 16:41

Snow a écrit:
Héhé = D
J'aime beaucoup ta signature
elle gère
& puis I love Paris aussi =P

Ouais dans un Prés- x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Snow
Spectatrise Du Fun Show /o\
Spectatrise Du Fun Show /o\
Snow


Nombre de messages : 8
Prenom : Nathalie
Date d'inscription : 15/03/2009

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedSam 21 Mar - 23:39

Merci Bestoune

Oué x'D
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Smiley


Nombre de messages : 134
Age : 29
Prenom : Ophélie
Date d'inscription : 07/12/2008

Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_minipostedVen 27 Mar - 23:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuutupxfuuckhim.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Snow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Snow - Présentation   Snow - Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» Choco' presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun life :: Ohayô Gozaimasu ^o^ :: • On Te connais déjà :P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser