Fun life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie , écris la aussi =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:30

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD
Alors Voila , j'ai pas mal {BEAUCOUP} De Kilos en trop !!
Comment faire pour les éliminer , cachant que je sui trés GOURAMANDE et que je ne tiendrait jamais un regime Legumes && Fruits !!
&& que te toutes fassont je dois manger a table tout autant qu'avant ( du moins le soir) pour pas me faire engueuler par mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:15

ok , alors moi , j'ai pas de solut' déso, pasque je la cherche cette solution !!
Gourmande , et alors??
mais je veux un été parfait , pas celui ou je me cache sous l'ampleur de mon paréo , alors Help !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:15

xD
On ai dans le meme cas xS
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:44

sistah' A la vie a la mort -mais plus la vie quand même-
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:46

Ouaiss xD mais c'est trop zarb' on est EXACTEMENT pareil niveau caractère et il a pourtant un ocean qui nous separe xS
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Miiam'
Queen
Queen
Miiam'


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : [Quelquepartdans unbledpaumé] x)
Humeur : Neutre #
Prenom : Ambre
Date d'inscription : 05/12/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 1:00

on le fais a la nage xD
pense pas que les requins me laisserons tranquille ...

sérieux c'est louche ... mais Génial !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
MitsukO
Princess
Princess
MitsukO


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : EN SEANCE GRATTAGE DE DOS 8)
Humeur : Ca roxxe (?).
Prenom : Charlotte
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 7:10

Choco' a écrit:
J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD
Alors Voila , j'ai pas mal {BEAUCOUP} De Kilos en trop !!
Comment faire pour les éliminer , cachant que je sui trés GOURAMANDE et que je ne tiendrait jamais un regime Legumes && Fruits !!
&& que te toutes fassont je dois manger a table tout autant qu'avant ( du moins le soir) pour pas me faire engueuler par mes parents ...

    Mon exemple de régime alimentaire n'est pas terrible; mais je tiens à en parler.
    Le matin je ne mange pas; le midi je mange de façon complète (plat / fromage & pain / yaourt) & le soir je bouffe juste 1/10 de ce que mes parents mangent & sans dessert. Je saute trèèèèèèèès souvent des repas (genre un week end j'avais mangé que le samedi :D). Je me pèse tous les jours (obsession du poids?). D'ordinaire étant accro du chocolat j'en mange beaucoup. Mais depuis quelques temps j'y ai plus goût. Mes chocolats de Pâques sont toujours au frigo vous voyez. Je précise aussi qu'en dehors de l'EPS du collège; je glande que dalle.

    Après j'ai quelques conseils.
    Inscris-toi à un sport spécial pour avoir un beau corps (ex : en seconde l'année prochaine je ferai du fitness tu vois :D). Autorise toi à grignoter entre les repas que 1 à 2 jours max par semaine. Evite les sauces (t'as le droit à un peu; mais pas 5 fois de ketchup pour un même plat quoi --"). Fais des abdos? (perso j'ai abandonné; je suis trop une grosse feignasse :D). Essaye les fruits en dessert; y a forcémment un fruit que tu adores non? (moi c'est les clémentines & les tomates natures en majorité de l'année & les cerises/melons quand je peux). Après jvais pas jouer la diéthéticienne; moi même je suis pas un exemple :')
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedJeu 30 Avr - 19:16

Alors Mercci =DD
Mais deja pour mes abdos ou pour la fitness etc .. je suis trop feignante et puis j'ai pas mega le temps car je fais deja 2 heures de piano par semaine et 1 heure d'équitation && puis mes parents seront pas d'accord pour me payer un troisime truc ... && comme fruit j'adore les Framboises/Mures/cerises mais c'est pas du gout de mes parents et c'est cher xP
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedVen 1 Mai - 2:23

=O C,est géant comme truc..je vais essayer =P
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO
Princess
Princess
MitsukO


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : EN SEANCE GRATTAGE DE DOS 8)
Humeur : Ca roxxe (?).
Prenom : Charlotte
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_minipostedVen 1 Mai - 11:01

x-mariee a écrit:
=O C,est géant comme truc..je vais essayer =P
    Si tu essayes; n'essaye pas la 1ère partie de mon message; c'est dur de tenir. Dtoute façon en ce moment j'ai plus goût à rien; je fais la quête du poids plume depuis quelques temps. Cpas facile; mais je fais de mon mieux. Et puis vu que mon lycée propose fitness dans les sports praticables en dehors des cours (genre le mercredi après-midi) ben jvais en faire dès ma rentrée en seconde. Jpréfère ça paske jveux pas fumer (ça fait maigrir nous sommes d'accord) ni prendre des pillules coupe-faim comme les mannequins anorexiques (j'ai une amie qui en prend; certes elle est jolie mais en plus ses pillules lui sont fournies par son poto qui deale; donc bon; pas un exemple xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD   J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du BiiD 'Et alors ?' Mais une idée pour plus en avoir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun life :: • Je suis grosse/maigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser