Fun life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie , écris la aussi =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 22:12

Voilà, pour mon anniversaire, je sais quel sera mon cadeau de la part de mes potes, et si ça se fait, voilà ce que j'aurai :

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Gothic_Wa_Lolita_Kimono_Yukata_Set_4_Pieces_CT00079_01

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ CT00079_05

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ CT00079_03

Voilà, cette robe me tient vraiment à coeur *même si elle coute dans les 150€ avec frais de port ...* car le style Wa Lolita est celui que je préfère parmi tous, et que je donnerai n'importe quoi pour pouvoir le porter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
bestoune
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
Floodeuse Jusqu'au Bout des Chausette
bestoune


Nombre de messages : 254
Age : 35
Prenom : kamelia
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 22:47

Elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:00

Trop Jolie :) Je suis sure que sa va t'allé a merveille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO
Princess
Princess
MitsukO


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : EN SEANCE GRATTAGE DE DOS 8)
Humeur : Ca roxxe (?).
Prenom : Charlotte
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:10

    Oh gosh comme elle est belle :DDDDDDD jpensais pas que y avait des robes wa lolita aussi longues XD je savais que ça s'inspirait des kimonos & tout; mais la fente devant & tout WAAAAAAAAAAAAAAA (ça porte bien son nom "wa-lolita" XDD).
    Sérieux; tu nous mettras des photos quand tu l'auras? :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:13

Oh oui ! :) Je veut voir comment elle te va !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:16

Je l'aurai pas avant mon anniversaire, quand je le fêterai, au plus tard fin aout, mais je mettrai des photos, obligé !

En général les robes wa lolita sont courtes, genre gothloli, mais celle là ... J'ai craqué n__n' Pis j'aime pas trop avoir les mêmes vêtements que les autres donc voilà n___n

En plus le bleu et le violet font partie de mes couleurs préférées aloors ....

VOILA QUOI c'est parfait pour moi je me languis vraiment, j'en rêve la nuit de cette robe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:19

J'aimerais bien essayer d'en avoir une,mais dans mon bled paumé,je crois pas que sa fonctionnerais bien avec le reste des styles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:22

Surtout ne JAMAIS faire en fonction des autres. C'est ma devise n__n

J'veux dire hormis les "fashions a la mode wesh j'aime pas les gens différents tavuziva" genre narrow-minded et compagnie, ya que des metalleux ou des emos par chez moi. Et mon style est disons très personnel. Pas vraiment Visu ou quoi. Très bizarre. Tout le monde se retourne sur mon passage. Ca vexe mes potes, qui me défendent alors que moi 'jm'en fous xD Et franchement, c'est quelque chose que je vivais bien au début, et qui m'est presque devenu indispensable maintenant.

Donc voilà, avoir un style décalé, soit on le vit trèèèès bien, soit bah on y pense pas a la base quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:25

C,est parce que moi,c'est genre que des rappeurs -_- pi essaye pas de mettre des robes Wa Lolita et etc... sinon y me prendrais pour quelqun débarquer d'un autre planète (voila pourquoi j'ai hâte d'allé en france,dans mes prochaines vacances :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:29

Si c'est qu'une question de regard, fonce. Parce que c'est pas risqué.

Je connais quelqu'un, goth/metalleux qui s'est fait agresser. Il a sorti sa ceinture a piques pour se défentre, mais il s'est fait rétamer quoi.

Cela dit, si tu sais que les gens sont pas comme ça ou que t'as aucune raison de te faire agresser ou quoi, franchement, faut pas avoir peur de ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:31

Viens dans mon école 1 seule fois,et tu va voir que c'est spéciale!(Tsé tu ouvre la bouche et tu te fait défoncer...Sa m'est arrive plus qu'une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:33

Défoncer du genre insulter ou défoncer du genre frapper ?
Non parce que des insultes j'en ai à longueur de journée. Au moins autant que des sifflement ou des turcs salaces quand j'marche en ville ... Mais maintenant j'adore me foutre d'eux HAHA n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:35

Défoncer genre frapper et saigner...Et comme je ne suis pas la fille la plus violente,je ne suis pas capable de me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:37

Ah ben là, adoptes un style "light" en cours, et lâches toi à l'extérieur. Et entoures toi, surtout ! Avoir des gens autour de soi, c'est la meilleure des défenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
x-mariee
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
x-mariee


Nombre de messages : 192
Prenom : Marie-Pier
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:39

merci du conseil :) Mais j'ai de la difficulté a M'entourer.Depuis que je me fait constamment défoncer,j'ai plus confiance en personne!

Sinon j'adoreeeee la robe (je sais,je l'ai déja dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:46

Waaaa elle est belle comme tout (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Kyouki
Apprenti Déconneuse
Apprenti Déconneuse
Kyouki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : DTC : DANS TON CURRICULUM :3
Humeur : 8)
Prenom : Marjolaine ~
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:48

Haahaaaa merci n___n

Tu sais, pour t'entourer, pas forcément besoin de faire confiance ou pas. Fais confiance aux gens dans un premier temps, donne leur leur chance, pars en leur donnant 50/100 puis après gère en fonction des événements. Ca fait calculateur, peut être mais au moins, tu te sentiras mieux. J'aime pas être entourée de monde, mais depuis peu j'ai pas mal de connaissances et je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youshou-no-kyouki.skyrock.com
Choco'
Queen
Queen
Choco'


Nombre de messages : 1538
Age : 29
Localisation : Devant mon ecran
Humeur : So happy
Prenom : Magali
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_minipostedMar 30 Juin - 0:04

Kyouki a écrit:
Haahaaaa merci n___n

Tu sais, pour t'entourer, pas forcément besoin de faire confiance ou pas. Fais confiance aux gens dans un premier temps, donne leur leur chance, pars en leur donnant 50/100 puis après gère en fonction des événements. Ca fait calculateur, peut être mais au moins, tu te sentiras mieux. J'aime pas être entourée de monde, mais depuis peu j'ai pas mal de connaissances et je me sens mieux ^^

²
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥   Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future robe Wa Lolita ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Bans Wayfarer ♥
» BABY THE STARS SHINE BRIGHT ♥
» LA robe gothic lolita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun life :: • Une fringue qui fait Waaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser